argent-bijoux-et-fantaisie

Améthyste et argent, un accord harmonieux

L’améthyste est une pierre rare et très recherchée dans le monde. L’argent, après l’or, est l’un des bijoux les plus répandus et les plus populaires. L’améthyste et l’argent se marient bien en bijouterie. Mais quelles sont les propriétés et les vertus de cette pierre rare ? Quelles sont les propriétés de l’argent ? Pourquoi dit-on que l’améthyste et l’argent vont bien ensemble ?

L’améthyste, ses propriétés et ses vertus !

L’améthyste est une pierre très fine. Elle se distingue des autres pierres par sa couleur. C’est une pierre rare. Sa couleur violette montre son unicité et sa particularité. Cette pierre est un silicate connu sous le symbole chimique Si02. Elle fait partie du quartz. Elle est assez dure et c’est la pierre la plus connue.  L’améthyste est une pierre qui aide à lutter contre le stress et rend l’esprit calme. Elle aide à lutter contre les maux de tête et l’insomnie. Pour certaines personnes dans le monde, l’améthyste est une pierre de protection. Les Indiens croient qu’elle protège contre les accidents de la route. Sa couleur violette est particulièrement attrayante pour les femmes. Les bijoutiers l’utilisent comme ornement ou la combinent avec de l’argent.

L’argent, ses caractéristiques !

Après l’or, l’argent est la pierre précieuse la plus portée au monde. La plupart des hommes, des femmes et des enfants arborent ce bijou simple mais magnifique. On trouve régulièrement des bijoux en argent. Les bracelets faits en argent sont accessibles à tous et de nombreuses personnes les portent sous différentes formes. Il existe également une variété de pendentifs, de bagues, d’anneaux de bras et de boucles d’oreilles en argent. Quant aux colliers argentés, ils sont aussi très variés et attrayants. Il faut savoir qu’il est possible de nettoyer l’argent avec de la cendre de charbon, et du carbonate. En bref, tout le monde peut se permettre de porter des bijoux en argent, et ceux-ci se marient bien avec l’améthyste.

Améthyste et argent : un accord harmonieux !

Quel que soit le bijou en argent orné d’une pierre améthyste, la couleur violette se marie bien avec l’argent. C’est vraiment un accord harmonieux de voir des pendentifs, des bracelets, des bagues ornés d’améthystes. Il est également agréable de découvrir des boucles d’oreilles en argent avec des améthystes qui brillent par leurs couleurs violettes. La combinaison des deux couleurs argent et violet donne un aspect très attrayant, clair et unique. C’est cette combinaison de couleurs inimitable et satisfaisante qui confirme que l’argent et l’améthyste constituent une combinaison harmonieuse. Une combinaison de couleurs rare

Quitter la version mobile