Les boucles d’oreilles coquillages, le hit de la saison

Une tenue n’est pas complète sans bijoux, et même si vous vous habillez de manière plus décontractée cette année, une paire de boucles d’oreilles chic ou des colliers superposés peuvent vraiment faire la différence. Comme la plupart des défilés de mode ont eu lieu à l’étranger cette année, nous avons pu voir de près les meilleurs bijoux du printemps 2022. Les boucles d’oreilles, les colliers, les bagues et autres bijoux en coquillage. Que vous préfériez un look minimal (vous aimez les chaînes en or délicates, non ?) ou que vous optiez pour des pièces épaisses et des designs originaux, il existe une tendance pour tous les amateurs de bijoux. Pour cet été, ce sera les bijoux en coquillages.

La tendance des bijoux en coquillages est forte !

Des cauris aux coquillages puka, des coquillages de toutes formes, tailles et couleurs embellissent boucles d’oreilles, colliers et bracelets et les fashion girls n’en ont jamais assez.

La tendance des boules de plage a d’abord fait des vagues l’année dernière et ne se dément pas depuis qu’elle est apparue sur de nombreux défilés printemps/été 2019 comme Anna Sui, Altuzarra et Etro.

Ce qui était autrefois réservé aux vacances tropicales, l’itération actuelle des bijoux en coquillage est beaucoup plus élevée et unique, ne demandant qu’à être superposée à vos accoutrements quotidiens sur tout type de tenue – qu’il s’agisse d’une robe d’été aérée ou d’un tailleur pantalon élégant pour le travail.

Comment porter des boucles d’oreilles en coquillage ?

Une délicate paire de boucles d’oreilles en coquillage sera parfaite avec une robe fluide bleu clair. Ajoutez un peu d’originalité à votre tenue avec un gilet en jean et faites un chignon pour évoquer les cheveux de plage. Bien sûr, les bijoux en coquillage peuvent également fonctionner avec une tenue plus formelle, alors n’hésitez pas à porter vos boucles d’oreilles en coquillage avec votre blazer et votre pantalon blancs.

Quant à vos autres bijoux, vous pouvez opter pour d’autres pièces inspirées de la nature pour créer un thème. Par exemple, les bijoux en coquillages sont fabuleux avec un collier de pièces de monnaie avec un pendentif soleil. Accessoirisez vos boucles d’oreilles en coquillages avec ce collier et une bague turquoise et vous obtiendrez un thème inspiré des îles qui doublera votre score global de style.

Styliser les bijoux en coquillages !

Les pièces inspirées de la nature, comme les bijoux en coquillages, racontent une histoire sur la personne qui les porte. C’est pourquoi il est si important de les coiffer de la bonne façon. Vous n’avez pas à vous en soucier. Une fois encore, vous pouvez compter sur les experts de la mode pour vous aider et partager leur sagesse sur les bijoux en coquillages. N’hésitez pas à leur demander comment accessoiriser les bijoux en coquillages avec d’autres pièces et créer de magnifiques thèmes qui feront de vous une icône de la mode.

Quelle police d’écriture choisir pour une gravure sur bijoux ?
Les tendances bijoux femme à ne pas manquer