Bracelet, bague, chaîne : osez porter plusieurs bijoux à la fois

Empiler des bijoux est un excellent moyen d’entretenir son look et son charme. Néanmoins, cet assemblage selon les principes du stacking ne se fait pas à tort et à travers. Il est indispensable d’assurer une certaine harmonie pour gagner en élégance et en attractivité.

Porter des chaînes et des bracelets élégants !

Les vêtements et les chaussures vous permettent de parfaire votre look et votre attractivité. L’essentiel est d’acheter des vêtements tendances et de marque pour mettre en valeur votre look. Dans le même ordre d’idées, les bijoux homme jouent un rôle majeur dans l’optimisation de votre look sans compromettre votre virilité. Afin de vous démarquer, il est judicieux de choisir vos bijoux selon les principes du stacking.

Les chaînes sont un incontournable des bijoux pour homme. Vous avez le choix entre des chaînes à maille gourmette ou à maille forçat. Vous pouvez personnaliser le bijou avec un pendentif ou une plaque à votre nom. Concernant la matière, optez pour un modèle en or, en argent ou en cuir tressé.

En ce qui concerne le stacking des bijoux, vous pouvez porter un bracelet tressé en cuir véritable et un bracelet en jonc brillant ou mat.

Les bracelets et les bagues : un cocktail explosif !

Dans votre démarche d’adoption du stacking, il est possible de porter des bracelets et des bagues en même temps.

Optez pour un bracelet à cordon avec un fermoir et un pendentif en argent. Vous pouvez également porter un bracelet à chevrons avec un fermoir sur lequel vous pouvez graver votre prénom ou vos initiales.

Avec les bracelets de votre choix, il peut être intéressant de porter une bague rock en acier avec une décoration originale et captivante. Vous pouvez également porter une bague serpent pour renforcer votre charme et votre attractivité.

Les bagues et les boutons de manchette pour plus de charme et de classe !

Si vous adoptez le stacking lors d’une fête, d’une réception ou d’une soirée habillée, vous pouvez porter des bagues avec des boutons de manchette adaptés. Cela permet de renforcer votre attractivité et votre élégance naturelle.

Vous pouvez porter une bague zébu ou une bague en acier inoxydable. Un modèle en acier noir est également une excellente idée.

Pour les boutons de manchette, vous pouvez choisir des modèles ronds, carrés ou ovales. Optez pour des boutons de manchette en argent, en aluminium brossé ou en acier inoxydable afin de maximiser votre charme et votre attractivité.

Quelle police d’écriture choisir pour une gravure sur bijoux ?
Les tendances bijoux femme à ne pas manquer