Les tendances bijoux femme à ne pas manquer

Il est bien connu que les femmes entretiennent une relation affective avec leurs bijoux. En effet, ces accessoires les accompagnent lors des événements les plus importants de la vie, comme les mariages, les anniversaires, les baptêmes, les naissances, les remises de diplômes et autres célébrations. Voici les bijoux les plus populaires pour les femmes aujourd’hui.

Des bijoux tendances pour tous les styles !

Les bijoux femme se déclinent en de nombreux styles et modèles. La bague large avec charme est la nouvelle mode pour les femmes qui veulent adopter un style original et affirmé dans la vie quotidienne. L’anneau a une structure large et aplatie autour du doigt, et son sommet est agrémenté d’une petite breloque personnalisable. Le modèle le plus populaire est en argent massif ou en plaqué or. Pour les femmes qui aiment le look voyant, la tendance est aux colliers avec une grande médaille en or ou en argent sterling, avec une fine pierre arrondie pour une touche de fantaisie. La pierre fine est une émeraude ou un saphir. Pour les femmes qui préfèrent un style sobre et élégant à porter au quotidien, le bijou le plus populaire est le bracelet composé de trois perles séparées au centre et attachées aux extrémités. Il se porte idéalement avec des vêtements à manches courtes. Les femmes qui adoptent un style raffiné au travail mettent au cou un trio de colliers, chacun d’un modèle différent. Le style est mixte : chaînes en forçat ou en maille ovale, ajout de médaillon ou de pierres semi-précieuses, etc.

Un bijou pour femme unique et personnalisé !

Quel que soit le type de bijou, une façon de le rendre unique est de demander une gravure personnalisée au bijoutier. En fonction de vos préférences, le spécialiste devrait pouvoir graver votre prénom, votre « mantra » de vie, un joli dessin ou motif. Cette gravure sera la marque personnelle qui signifie que le bracelet, la breloque, le pendentif, le collier ou la bague vous appartient. Une marque qui différencie votre bijou des autres modèles similaires. Le jour de la fête des mères, une maman sera touchée et agréablement surprise de recevoir un bijou avec un mot d’amour gravé dessus. Il en va de même pour votre bien-aimée le jour de la Saint-Valentin ou de son anniversaire.

Les bijoux tendances pour les plus jeunes !

Les petits ados et les jeunes femmes sont particulièrement friands du bracelet en tissu, orné d’une petite médaille plate ou d’une petite croix. Le bracelet en tissu est disponible en plusieurs couleurs, unies ou mélangées. Idéal pour une cérémonie religieuse comme un baptême ou une communion. Ce type de bracelet symbolise la foi.

Quelle police d’écriture choisir pour une gravure sur bijoux ?
Le bracelet à pendentifs, une pièce incontournable